By Peoplesphere On lundi, mai 19 th, 2014 · no Comments · In
Crédit: Golden i

Crédit: Golden i

En présence du Premier ministre Xavier Bettel, qui est en même temps ministre des Communications et des Médias, ce prix a été remis le 15 mai 2014 aux responsables de flibco.com lors de la 7e édition du gala Golden-i devant plus de 800 acteurs économiques à Mondorf-les-Bains. Ce rendez-vous est devenu au fil des années l’événement incontournable pour les décideurs dans le domaine de l’informatique au Luxembourg.

«Flibco.com» réalise des services de navettes en autocars en Belgique, Luxembourg, France et Allemagne vers les aéroports de Charleroi et Francfort Hahn, basés sur le principe du low-cost. En outre, une ligne entre Luxembourg et Portugal sur le même principe est proposée. Une nouvelle ligne entre Bruges, Gand et l’aéroport de Charleroi sera mise en opération à partir du 1er juin 2014. En 2014, l’objectif est de transporter 1,2 million de passagers. En plein expansion Flibco a été reconnu comme un employeur innovant.

Saluer l’innovation

L’objectif du Flagship Award – sponsorisé par l’APSI, l’Association des Professionnels de la Société de l’Information – est de primer des concepts innovateurs et entrepreneuriaux dans le domaine des TIC. Cette année, l’APSI récompensait une entreprise luxembourgeoise qui favorise, au travers de son dynamisme et de sa créativité, le développement économique du Grand-Duché. Le thème repris cette année était: «ICT contribution to Luxembourg’s economic development».