By Jean-Paul Erhard On mercredi, décembre 21 st, 2016 · no Comments · In

L’entreprise digitale est au centre de toutes les conversations et de la plupart des projets de transformation en cours.
La technologie Cloud offre de très nombreuses opportunités sur le plan du People Management entre autres. Mais où en sommes-nous en réalité ? Les craintes en matière de sécurité des données et de qualité de l’information ont-elles disparu? Un point de situation s’impose.

A découvrir dans votre dossier n°208 de Peoplesphere. Comment l’obtenir ?
Commandez votre édition via le lien ci dessous ou souscrivez votre abonnement en ligne : http://www.peoplesphere.be/fr/psfr208/

A lire également dans l’édition n°208 :
En Coverstory : Christine Lhoste (Cabinet du Ministre fédéral belge Willy Borsus)
« Un cabinet ministériel, c’est une PME qui fonctionne un peu comme une start-up… » Depuis un peu plus d’une année maintenant et après deux années passées à la tête de l’UCM, Christine Lhoste a repris la direction du Cabinet du Ministre fédéral Willy Borsus, en charge des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture et de l’Intégration sociale. Avec la ferme volonté d’implanter le management participatif dans une équipe de 45 collaborateurs de haut rang, évoluant consciemment dans l’atmosphère de ‘tension’ permanente qui caractérise les cabinets ministériels.

People Company – SCA Hygiene Papers – Stembert
SCA: un exemple de culture fondée sur la passion et l’autonomie

Humeur – Digital, start-ups, des échecs exemplaires: à qui profite le crime ?