By admin On mardi, mars 08 th, 2016 · no Comments · In
A découvrir absolument, notre entretien de couverture de Peoplesphere n°201 avec Sang-Hoon Degeimbre, créateur du restaurant doublement étoilé L’Air du Temps : L’humain et l’émotion au coeur du projet d’entreprise.

Un des chefs parmi les plus talentueux du pays, chef de file du collectif Génération W, Sang Hoon Degeimbre crée les tendances culinaires d’aujourd’hui et de demain depuis Liernu (près de Namur). Le People Management constitue sans aucun doute une des pierres angulaires de la philosophie déployée dans le restaurant ‘L’Air du Temps’ et de son succès.

Comment choisir de nouveaux talents, quelle approche sur le plan de la formation continue, quels principes de leadership pour rythmer l’évolution du collectif… Fidèle à sa philosophie de partage, le chef nous ouvre les portes de sa gestion quotidienne…

Article complet paru dans l’édition n°201 de Peoplesphere (FR)
Pour lire l’article dans son intégralité, abonnez-vous au magazine (http://www.peoplesphere.be/fr/abo/) ou commandez votre édition (print ou pdf – 15 euros tvac) via email à l’adresse : info@peoplesphere.be