By Florence Thibaut On jeudi, juin 19 th, 2014 · no Comments · In

L'équipe de Sogelis

Sogelis, spécialiste de l’intégration de solutions informatiques, a remporté l’édition 2014 du prix B2fair Business Award dans le cadre des GR Business Days à Luxexpo, récompensant la réussite de son partenariat avec Securex, pour l’installation de son logiciel de gestion de projet Optimis.

C’est lors de l’édition précédente des GR Business Days qu’un contact s’est établi entre les deux sociétés. Sogelis a accompagné avec succès Securex dans l’installation du logiciel Optimis, sa solution spécialisée dans la gestion de projet. La société a également encadré la formation des équipes du secrétariat social. Innovante, la plateforme de Sogelis offre la possibilité de centraliser toutes les phases d’un projet et accroît ainsi la rentabilité et l’efficacité de l’entreprise, quel que soit son domaine d’activité. Elle permet, en outre, aux utilisateurs de partager les bases de données clients, communiquer entre les différents décideurs de l’entreprise, encoder et définir les heures nécessaires à la réalisation du projet ou encore attribuer des tâches pour un projet.
Aujourd’hui, Sogelis aide son partenaire à optimiser le suivi de ses projets au quotidien, et personnalise les outils du logiciel en fonction de ses demandes, afin d’assurer en permanence un service au plus proche des besoins effectifs de l’entreprise. C’est pour cette raison que la chambre de Commerce du Grand-Duché du Luxembourg, organisateur des GR Business Days, a décidé de récompenser ce partenariat, symbole du bénéfice que peut représenter ce salon pour les entreprises participantes.